Qui suis-je ?

Karine Adam, Maître Reiki, niveau 4

Enseignante et Praticienne.

J’ai découvert le Reiki en 2016 par hasard. La première séance fut une révélation ! Après avoir reçu les 4 séances préconisées, j’ai voulu passer mon niveau 1 pour pouvoir me donner du Reiki et soulager mes maux physiques mais aussi mes « mots » psychologiques.

Quelques mois plus tard je passai mon niveau 2. Le travail sur soi est important et ce n’est qu’en 2018 que je décidai de passer le niveau 3, et devenir « Maître Reiki praticienne » pour apporter soulagement et bien être aux personnes qui en ont besoin. Ainsi j’ai ouvert mon cabinet en décembre 2018.

En Octobre 2018, j’ai passé le premier niveau en BIOENERGIE / CLAIR RESSENTI. En Octobre 2019 j’ai passé le niveau 2 d’équilibrage énergétique et en Février 2020 j’ai obtenu le niveau 3 d’équilibrage énergétique qui est le dernier.

En mai 2020, obtention du niveau 4 qui me permet d’enseigner les quatre niveaux de Reiki.

En Avril 2020, j’ai découvert le LaHoChi, qui est un prolongement et un complément très puissant du Reiki. Suivi du deuxième et dernier niveau: Le LaHoChi 13 ème Octave.

Je suis dans l’accompagnement de la personne pour son bien-être. Je ne suis en aucun cas médecin, je ne pose aucun diagnostic et n’interfère pas, ni ne me substitue, dans les traitements allopathiques. Mes soins sont compatibles avec ces traitements.